La Jeune Chambre Économique d'Angers et sa région soufflera ses 65 bougies le 4 octobre prochain.

Depuis 65 ans dans l’agglomération angevine, la JCEA crée des projets innovants qui contribuent à un monde meilleur.
 
Et ce grâce à des adhérents, des citoyens ordinaires et engagés, qui ont su mener à bien des projets extraordinaires et innovants avec un impact allant au-delà de notre territoire. Projets que vous pourrez retrouver dans la section « Nos Projets » si vous souhaitez en avoir un aperçu.

La JCEA, ce sont également des partenaires et des institutions, qui par leur soutien et leur accompagnement, rendent possible la réalisation de ces projets depuis 1959 et pour encore de nombreuses années !

Le 4 octobre, pour
une soirée unique aux places limitées, nous donnons rendez-vous aux élus, institutions, associations, entreprises et leaders d’Angers et sa région.

Retracez l’histoire de la Jeune Chambre Economique d’Angers et sa région au sein d’un lieu d’exception, les Greniers Saint-Jean.

Participez à un atelier prospectif pour nous faire connaître vos problématiques et imaginer ensemble les actions de demain.

Venez explorer le panel de formations que la JCE propose à ses membres et partenaires pour leur permettre de monter en compétences et d’atteindre leurs objectifs.

Vivez une expérience immersive, celle d’un incubateur de leaders citoyens engagés.

Partagez un moment d’échange avec l’écosystème de la JCEA, dans une ambiance conviviale.

Découvrez des actions emblématiques à travers des expositions et une rétrospective.


Pour en savoir plus sur cet événement qui promet d’être mémorable, contactez Édouard Cortés : edouard.cortes@jcef.asso.fr
 
Et pour être sûr de ne pas manquer cette occasion unique, réservez vite votre place sur la billetterie dédiée.