, , , , ,

Transformer l’essai

Auto-entrepreneurs : venez transformez l’essai​ avec la JCEA ​!

Le 14 juin 2016 dans l’amphithéâtre de l’Espace Pierre Cointreau de la CCI de Maine-et-Loire, la Jeune Chambre Économique d’Angers a invit​é les auto-entrepreneurs et tous les curieux à découvrir comment transformer l’essai et devenir un Entrepreneur !

Développer son business, pérenniser ses activités, améliorer sa communication, les bonnes conditions pour changer de statuts. Nos experts et partenaires seront présents pour vous faire découvrir ce que l’Anjou propose pour accompagner les auto-entrepreneurs.

L’action de notre Jeune Chambre Économique  est construite en partenariat avec la CCI du Maine-et-Loire, la Fédération des Auto-Entrepreneurs, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Maine-et-Loire, le cabinet comptable Soregor et le réseau Entreprendre 49.

Cette action s’adresse aux auto-entrepreneurs d’Angers et son agglomération afin d’échanger autour des freins qu’ils rencontrent, d’accompagner ces chefs d’entreprises avec des problématiques bien particulières. L’objectif et de participer au développement d’activités pérennes et croissantes et ainsi pouvoir recruter sur le marché de l’emploi local grâce à un tissu économique dense et dynamique.

En 2015, une belle récompense pour Transformer l’essai !

L’action de notre Jeune Chambre Économique (JCE) locale s’est vue remettre le prix Coup de Pouce par la MACIF. Une récompense remise lors du 61ème Congrès National de la Jeune Chambre Economique Française à Dijon, le 20 novembre 2015.